Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire du moderne avec du vieux
24 avril 2014

Faut voir grand!

IMG_20140424_132910blog

C'est vrai que les open space c'est pas mal!

Ha! Je m'aperçois que le bac de douche n'est pas de niveau... à revoir.

IMG_20140424_121438blog

Livraison des IPN et du HEA qui supporteront le plafond de l'écurie, à la place du mur de parpaings...

Livrés à l'entrée de la cour car le camion ne pouvait pas manoeuvrer... 600kg à déplacer à la main, çà tombe bien, je manquais d'exercice!

IMG_20140424_172954blog

IMG_20140424_173123blog

He ben ça se détruit gentiment...Création de deux portes supplémentaires, on commence à visualiser les pièces...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa le nouveau cillit bang effet crasse ! <br /> <br /> Oh mais c'est la saison des tas de gravats ! regardez moi ça il en poussent de partout ! c'est pour quant la cueillette à la brouette ?
P
Oups ! Il est temps que je fasse une petite visite de chantier...que de modifications en quelques jours ! Bravo !
Faire du moderne avec du vieux
Publicité
Archives
Publicité